Liselotte Hamm et Jean-Marie Hummel – Dimanche 26 janvier 2014

En ce début d’année 2014, nous vous adressons, au nom du Comité, tous nos vœux de santé, de bonheur et de joies musicales, parmi lesquelles, nous l’espérons, celles des concerts de MPH. Vous trouverez, en attaché, le programme 2014, riche et varié, alliant chefs d’œuvres du répertoire et découvertes, conformément à la vocation de notre association : aborder toutes les musiques, sans frontières de genres, mais toujours avec le souci de la qualité.

Coup d’envoi de la saison 2014 par nos célèbres Liselotte Hamm et Jean-Marie Hummel. Alsaciens citoyens du monde, ils viennent chanter nos poètes d’Alsace en alsacien, en français et en allemand. Dignes successeurs de Germain Muller, ils ont cependant coutume de manier bien d’autres langues. Ces « sauteurs de frontières » comme ils se définissent, débarrassent l’Alsace de son imagerie naïve de carte postale. Notre poésie et son aspiration à l’universel, nous aident à retrouver nos racines. le programme ici

C’est le Dimanche 26 janvier à 17h00 au Théâtre du Marché aux Grains de Bouxwiller. Entrée libre, plateau.

 

Je vous signale, hors-série, le concert d’hommage à notre regretté Directeur Artistique Jean-Paul Baumgartner le mardi 28 janvier à 20h à l’Auditorium du Conservatoire de Strasbourg.

Nous vous recommandons de noter sur vos agendas les dates des sept concerts de la saison 2014 de MPH. (Carnet de notes N°25 ici) Comme par le passé, MPH accordera des tarifs préférentiels aux auditeurs témoignant de leur fidélité par un abonnement ou une carte d’adhérent. Vos dons, très bienvenus, en ces temps de plus en plus difficiles, restent fiscalement déductibles : un CERFA pour 2013 vous parviendra prochainement.